Résultats 2012 autres épreuves

 
à la deux
à la trois ... partez
 
Résultats 2012
 

 

 

 

 

Les Flambeaux

 

 


Bouuu !  Laurent sortant du bois

Trail Nocturne des Flambeaux
Franck Turban

Bonjour les Pingouins à la frontale...
Une petit retour sur une belle soirée, celle de cette course tant commenté.
Pour moi ce fut une grande 1re pour plusieurs raisons, le trail (j'ai toujours peur de me faire une entorse avec mes chevilles fragiles), courir avec une frontale c'était inédit et j'ai jamais aimé faire les cross quand j'étais gamin.
Nous nous sommes donc rendu en co-voiturant jusqu'à notre destination de départ. Après avoir retrouvé Lolo et récupéré les dossards, ma 1re interrogation fut comment je m'habille, long, court, le haut, le bas ? Finalement long en haut et court en bas m'ira très bien. Après quelques photos et autres accélérations nous voici prêt pour le départ, je laisse Lolo et RV sur la ligne pour mettre avec les filles. Ne me sentant pas très affuté et un peu en manque de sommeil, je préférai courir cool, sans blessures et surtout finir.
Dès les premiers mètres je me suis senti bien et j'ai suivi tranquille les coureurs, sur un rythme de 10 plat, juste le temps d'encourager la Gazelle, future winner de l'édition, arrivée limite limite. L'ascension se fit à bonne allure, en se suivant à la queue leu-leu. Mais globalement j'avais l'impression que je pouvais accélérer un peu. La descente et l'entrée dans le bois ne fut qu'une remonté progressive de coureurs, certains du 18 km mais aussi du 10 déjà un peu entamés. Heureusement que j'avais investi dans une frontale digne de ce nom (j'avais le souvenir de notre couple de pingouins devoir courir ensemble , pour s'éclairer avec 2 lampes... enfin j'me comprend) me voilà donc parfois seul au monde et parfois accompagné. L'allure ne faiblit pas et les kms défilent, les coureurs devant annoncent les pièges, je trouve cette ambiance très sympa...sur le retour je me mets derrière une coureuse avec un survet « d'Athlé Antony » je profite d'une petite monté pour passer devant et lui dit de me suivre et d'un coup j'entends une voix connue, (mais qui ???) me disant mais c'est Fresnes, je lui dis oui (j'avais le Fresnesse dans le dos !!!) c'était Sophie la femme de Jurgen. Nous nous sommes rapprochés des autres coureurs de devant. L'arrivée sur la ville fut rapide et bientôt les 1res marches, « casse pattes » pour monter vers le fort, je les monte 2 à 2 pour très rapidement comprendre qu'il fallait ménager sa monture pour finir l'épreuve...c'est finalement 1 à 1 que je doublerai encore quelques « marcheurs » ici. La redescente fut technique, la fatigue déjà bien installé, je ne voulais pas me tordre une cheville ou me planter tout simplement. Redescendu on annonça une 4e place pour une fille juste devant moi, je me suis dit si tu es si prêt d'une coureuse, tu dois finalement être plutôt pas mal (je reste bien conscient de mes qualités de coureur lol), et mon objectif de départ était de faire l'épreuve entre 1h05 et 1h08. Et mon chrono m'annonçait un temps bien en deçà !!! Dernière ligne droite, les cuisses qui piquent, je vois le Vince avec l'appareil photo, j'entends Angela et je regarde le chrono moins d'1h00, je suis trop content parce que j'ai bien tenu l'allure sur l'ensemble de la distance. Pendant l'attente sur la ligne d'arrivée de Karine, avec Emmanuelle et Angela, nous voyons Lolo arriver dégouté suite à une erreur de route sur le parcours. Karine arrivera un peu après... Nous retrouvons RV au ravito déjà rhabillé et boitant, nous racontant sa triste mésaventure. Karine ira même jusqu'à le faire se déshabiller en public.
Voilà pour mon 1er trail, je recommande d'y participer en tout cas c'était très sympa et si en plus en peut faire un meilleur chrono que le Prez et le Vince réunis, il n'y a vraiment pas de quoi regretter sa participation !
Je crois qu'en plus ma préparation spécifique de cette dernière semaine a porté ses fruits...
Un grand bravo à Podiumwoman et à tous les autres coureurs-ses ainsi qu'un gentil merci pour nos fervent supporters-trices. Bon courage RV
Franck qui prépare huit bougies pour ce soir

Merci à Angela, Elodie, Vince, Yann, Mr Hadj Said pour tous vos encouragements !


9ème 3ème VH1 PERRIN Hervé 47'42"
41ème 1ère F STEVENIN Emmanuelle 54' 29"
71ème 24ème VH1 TURBAN Franck 58' 37"
162ème 15ème VF1 BOUVARD FOURGOUS Karine 1h 06' 52"
205ème 20ème SF HADJ SAID Wahiba 1h 11' 23"
237ème 6ème VF2 FERRIER Pascale 1h 15' 34"


 

Les Flambeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Flambeaux

4ème Meeting Natation Fresseness

4ème Meeting Natation Fresseness

4ème Meeting Natation Fresseness
Hervé Perrin

Hi Pingouins,

Vous n'avez certainement pas loupés les messages sur le Meeting de Natation du 94 qui se déroulait ce dimanche et cette fois-ci à Ivry sur Seine.
3 x 5 Pingouins et leurs supporters ont fait le court déplacement pour tenter de conserver le trophée.
Je suis au regret de vous annoncer que pour une vingtaine de malheureuses petites seconde l'équipe une échoue derrière son habituelle rivale Champigny.

Classement complet

@+
Rv très fier de ses compagnons de route cycliste Noëlle, Hélène, Joran et Vivien.

4ème Meeting Natation Fresseness


4ème Meeting Natation Fresseness

4ème Meeting Natation Fresseness